mercredi 18 avril 2012

[Glossy Box Mars 2012] Biosilk - Cure Soyeuse


Je vais faire très peu d'articles sur cette Glossy Box puisque j'ai reçu une nouvelle fois un vernis Revlon, un contour pour les yeux alors que je venais d'en acheter un (du coup je vais pas l'ouvrir de suite), une crème hydratante (pareil j'en ai une en cours) et un produit pour les cheveux dont je vais vous parler aujourd'hui.

Il s'agit donc de la marque Biosilk, que je ne connaissais pas et qu'ont également reçues les abonnées Jolie Box...

Le packaging : minimaliste, tout petit dans un carton blanc, ça fait très dose d'essai.

La quantité
: 15 ml. C'est très peu mais c'est vrai qu'il en faut en théorie peu à chaque utilisation.


Mon avis sur le produit
Je vous avoue que je ne l'ai testé qu'une fois pour le moment. J'actualiserai peut être mon avis après plusieurs utilisations d'ailleurs.
Sinon il s'agit d'une sorte de serum à appliquer sur cheveux mouillés ou secs avant le fer à lisser/boucler ou simplement juste pour donner de la brillance au cheveu.
Il a donc un double rôle de réparateur/protecteur de fibre capillaire tout en donnant de la brillance aux cheveux.
Au niveau des composants vous avez des parabènes mais aussi la soie, élément incontournable du produit pour rendre le cheveu éclatant.
Niveau odeur, ça sent pas énormément mais l'odeur n'est pas spécialement agréable donc tant mieux !
Après niveau résultats, je n'utilise que très peu mon fer à boucler donc je ne peux pas juger et puis là en une application je n'ai pas trouvé que mes cheveux étaient plus brillants que d'habitude et plus doux après leur shampooing + masque.
Je réessayerai pour voir mais là pour le moment je trouve pas que se soit efficace.

Mon verdict : Je ne sais pas trop quoi en dire, je trouve le format assez petit mais bon... Niveau efficacité, je n'ai rien remarqué d'extraordinaire. Pas plus de brillance donc...
Pour le moment je ne suis pas séduite, donc je ne rachèterai pas, forcément !
La cure soyeuse de Biosilk est vendue 19,90 € les 50 ml.

1 commentaire:

  1. Moi je suis abonnée à la little box du cou je n'ai pas eu ce produit ci que j'ai vu que les filles abonnée à la glossy box ont eu. J'auurais bie aimé le testé moi car j'en ai pas mal entendu parler!!

    RépondreSupprimer