mercredi 11 avril 2012

[Glossy Box Mars 2012] Balance Me - Super Toning Body Cream

Enfin de nouveaux articles sur la Glossy Box, je l'ai reçu pas mal de temps après tout le monde...
Niveau contenu, je suis un peu déçue, pas de crème à 160 € et un vernis Revlon déjà eu dans une précédente box, de qui se moque t-on ? 

Enfin, je vais ouvrir les revues avec le lait corporel de chez Balance Me, marque anglaise inconnue pour ma part.

Le packaging : assez mignon, un petit flacon avec du rouge bordeaux et des swirls. J'aime bien et le flacon est pratique et permet de bien doser.

La quantité : 55 ml. C'est assez peu pour une crème corporelle, on en a pour deux utilisations si on en mets sur tout le corps. C'est juste pour se rendre compte de l'efficacité...

Mon avis sur le produit
J'apprécie le fait que se soit un produit avec 99 % d'ingrédients d'origine naturelle et surtout sans parabènes, sulfates, dérivés de pétrole et silicones. Il est également composé d'huiles essentielles.
Au niveau de l'odeur, je n'aime pas du tout. Pour moi ça sent le mec, et non je n'aime pas. 
Ca sent un mélange de lavande, et j'ai horreur de la lavande, de géranium (c'est bien pour les moustiques mais en parfum beurk), et de la bergamote (pas trop fan non plus).
Ca ressemble fortement à la crème pour les mains que j'ai eu dans une précédente box qui était à la cire d'abeille et qui puait aussi
Autant vous dire que je n'ai pas franchement envie de l'utiliser. 
J'ai quand même fait le test une fois et je peux dire qu'elle est assez légère, pénètre vite et ne laisse pas de fini gras. Ce qui est plutot bien. Quant à l'hydratation, je ne l'ai pas utilisé assez pour avoir un résultat apparent.
Mais le fait que son odeur persiste est vraiment un point négatif.

Mon verdict : Vous l'aurez compris, ce produit corporel n'est pas ma tasse de thé. Au passage, j'en ai un peu marre de recevoir des crèmes pour le corps (Décléor, Biotherm, Lolita Lempicka, Balance Me...) je crois que ça suffit un peu là.
L'odeur de ce lait ne m'enchante pas du tout. Elle plaira peut être plus à un homme et encore ce n'est pas sûr. Mais elle n'est vraiment pas agréable, dommage au vu de la composition.

La crème pour le corps de Balance Me est vendue 5 £ (environ 6,50 €) les 55 ml.

1 commentaire:

  1. Coucou :) Je t'ai taguée sur mon dernier article, ca me ferais plaisir si tu voulais bien y répondre ;) Bisous !

    RépondreSupprimer