mercredi 25 avril 2012

De la concurrence aux 24/7 d'Urban Decay ?

Petite nouveauté dans le monde du make up par Sleek, il s'agit de leurs crayons liners appelés Eau La La.
Des crayons hautement pigmentés dans des teintes classiques et flashy, ils ne sont pas sans rappeler les fameux 24/7 de Urban Decay.
Perso, je n'en ai pas testé sinon vous auriez eu un swatche ^^ mais je me suis intéressée de près au produit pour savoir si oui ou non, ça vallait le coup.

Pour commencer, on trouve une gamme assez large de couleurs puisque nous avons 20 coloris différents, ce qui permet pas mal de make ups différents.
Ensuite, le prix tout doux 4,79 € le crayon, à ce prix là on prend pas trop de risque si on aime pas. Et surtout c'esy hyper attractif pas comme le 24/7 de UD à 16 € (là on y réfléchit à deux fois avant d'ouvrir le porte monnaie).

Niveau formulation, j'ai vu des swatches et c'est hautement pigmenté, y a pas photo et en plus c'est waterproof.
Et là, ce qu'il y a vraiment d'original c'est qu'on peut les utiliser non seulement pour les yeux mais aussi pour les lèvres, les sourcils ou encore le corps ! Un crayon multi fonctions en bref !

Niveau packaging ils sont noirs avec l'extrémité teinté de la couleur du crayon, simple et élégant.


La tenue a l'air plutôt bonne, légèrement en-dessous des Urban Decay mais en même temps 3 fois moins chers donc on ne peut pas trop se plaindre non plus...

Si vous cherchez de bons crayons pour les yeux ou autres mais que vous ne voulez pas mettre 16 €, testez les Sleek, je pense qu'ils en vallent le coup !

4 commentaires:

  1. C'est une bonne alternative, c'est sûr que 16 euros l'unité chez UD, ça fait un peu mal ...

    RépondreSupprimer
  2. Les rouges caresse sont un poil moins cher que les Lip Butter. Il vaut mieux les acheter en grandes surfaces, tu en as pour 12 ou 13 euros à peu près. Mais je reste convaincue que les produits l'Oréal sont trop chers par rapport à leur prix de vente aux Etats-Unis, et c'est pour ça qu'au final j'en achète si peu.

    RépondreSupprimer
  3. Rien que pour le prix et le choix des couleurs, je me laisserais tenter ^__^

    RépondreSupprimer