lundi 19 mars 2012

Navigate Her

Je vous présente un vernis dont on a beaucoup parlé sur la blogosphère, le fameux Navigate Her issu de la collection de printemps 2012 d'Essie.
Il s'agit d'un vert pastel au fini crème laqué. Il tire sur le vert pistache contrairement à la plupart qui tirent plus sur le menthe.
J'aime beaucoup ce changement du coup et j'ai trouvé ce vernis plutôt innovant.
C'est le seul qui pour moi était original dans cette collection.
A l'application, je vous conseille deux couches pour une parfaite opacité mais il s'étale assez bien.
La tenue est excellent, une semaine sans souci.
Je l'aime beaucoup et c'est un coup de cœur dans les collections printanières 2012 !

3 commentaires:

  1. je trouve la couleur géniale! j'aime justement le côté pistache! des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur!! Vraiment printanière et même top pour l'été :)

    RépondreSupprimer