mercredi 14 mars 2012

[Glossy Box Février 2012] Bell - Fond de Teint Perfect Skin Matifiant et Longue Tenue

Je continue la revue des produits de la box de février avec cette semaine le seul produit maquillage présent dans la box.
Il s'agit du fond de teint de la marque Bell, marque testée dans la précédente box avec son mascara.

Le packaging : je le trouve assez cheap, ça fait maquillage pas cher vendu à la foire fouille... Il est certes pratique avec la pompe pour doser.

La quantité : 30 gr. Une bonne taille pour un fond de teint, ça en permet un sacré nombre d'utilisation je pense.

Mon avis sur le produit : Au niveau de l'odeur, ça va, ça sent le fond de teint mais ça passe.
Ce fond de teint est spécialement formulée pour les peaux grasses, il absorbe l'excès de sébum et matifie la peau. Il contient également un filtre UVB.
Au niveau de la composition, j'ai pas fait trop attention mais il me semble avoir vu des parabènes comme d'habitude.
Vous connaissez mon amour pour les produits pour le teint, il est nul. Bref, je ne mets jamais de fond de teint alors celui là encore moins... D'autant plus, que la teinte Natural est trop foncée pour ma peau.. 
Glossy Box a encore pris beaucoup de temps à lire les profils beauté on dirait...
Mon verdict : sans surprise je n'aime pas puisque ça ne me sert à rien comme je ne mets pas de fond de teint... En plus, il n'est pas adapté à la couleur de ma peau (heureusement que j'ai dit que je ne faisais pas mon teint sur leur profil et que j'avais la peau très claire...). Et puis je me répète je ne trouve pas que Bell fasse partie des marques de luxes, autant proposer du Yves Rocher dans ce cas, ce sera pas pire voire même mieux que certains produits...

Le full size de 30 gr est vendu 10,69 €.

1 commentaire: