lundi 13 février 2012

Pearly Copper

Je vous présente cette semaine un vernis de la marque Kiko, c'est le dernier que j'ai acheté en magasin. Il était en promo à 1,50 € et j'ai trouvé la couleur très jolie, je ne l'avais pas dans ma collection.
Il s'agit d'un vernis rouge/rosé métallique avec des reflets argentés.
J'en ai appliqué deux couches mais il est parfaitement opaque en une seule. Niveau tenue rien à dire, il tient vraiment bien et longtemps.
Le nom de la couleur sur le site est Pearly Copper.
Voici à quoi il ressemble en photo (toujours avec flash) :

4 commentaires:

  1. Je n'ai tjs pas tester cette marque ! il va falloir que je me lance ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien, il fait un peu brique dorée :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je l'ai eu en promo, au Kiko de Châtelet.
    Je l'aime beaucoup, la couleur change !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les vernis Kiko, il y a un grand choix de couleurs; la tenue est assez bonne et le prix vraiment attractif !! Cette couleur est très jolie :)

    RépondreSupprimer