mercredi 22 février 2012

[Glossy Box Janvier 2012] Urban Decay - Primer Potion

Dans la Glossy Box St Valentin, certaines ont pu découvrir un tube de Primer Potion d'Urban Decay, je pense que beaucoup la connaisse mais je vais tout de même vous en parler. Donc c'est bien sûr un produit que je connais et avais déjà.

Le packaging : violet, format lampe (ancien packaging) mignon mais pas remis à jour sous le format tube.

La quantité : 3,7 grammes. Une miniature que l'on peut trouver lorsque l'on achète les palettes de la marque. C'est pas mal.

Mon avis sur le produit :pour celles qui ne connaissent pas ce produit, il s'agit d'une base fixante pour les fards à paupières. Elle permet de faire tenir plus longtemps fards, pigments sans qu'ils n'aillent dans le pli de la paupière.
J'avais déjà testé ce produit en format mini (en cadeau dans une palette) et je la trouve bien.
Elle fait bien tenir les fards toute la journée et est facile à appliquer.
C'est un très bon produit.
Pour celles qui n'en avait pas je pense qu'elle peut être très utile.
Bon par contre niveau composition, comme pas mal de produits make up, elle contient toute la panoplie de parabènes...

Mon verdict : j'aime beaucoup ce produit et si je n'avais pas déjà ma Shadow Insurance fétiche c'est vers celui-ci que je me tournerai. La Primer Potion fait parfaitement tenir les fards toute la journée. Je la recommande vivement !

Le full size de 11ml est vendu 16 €.

2 commentaires:

  1. J'aimerai beaucoup la tester cette base, je ne connais que les paint pot haha

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien aimé avoir cette base à paupière dans la little box de Février car j'aimerais bien la tester cette base. Au pire je l'achèterais lorsques j'aurais fini celle de chez ELF et qui n'est pas si mal pour 1 euro.

    RépondreSupprimer