vendredi 24 février 2012

Collection Printemps 2012 Essie : Navigate Her


Cette semaine je vous présente la dernière collection de vernis à ongles signée Essie pour ce printemps.
Il s'agit de la collection Navigate Her.
Cette collection est composée de 6 teintes particulièrement en harmonie avec la saison.

Voici les six vernis crèmes qui la compose :
A Crewed Interest : un pêche pastel;
Navigate Her : un vert pistache très vif;
Tour De Finance : un rose magenta foncé;
Ole Caliente : un rouge vif et classique;
To Buy Or Not To Buy : un lilas pastel;
It’s Obvious : un orange vif et foncé.


Pour résumer, vous avez donc trois vernis pastel et trois vernis aux couleurs vives, de quoi égayer votre printemps.
Perso, j'aime bien cette collection mais je ne suis pas fan des 3 rouge/rose/orange. Par contre, j'aime beaucoup les vernis pastels mais j'ai déjà des dupes des pêches et lilas. L'exclu de cette collection est pour moi Navigate Her que j'ai commandé car je le trouve vraiment très beau et changeant des verts menthes devenus assez répandus.
Et vous, cette collection vous plait-elle, un favori ?

1 commentaire:

  1. Le vert et le lilas sont trop beaux!! Comme je commence à m'intéresser aux vernis pastel je pense que ma collection va bientôt s'agrandir de nouveau... lol

    RépondreSupprimer