mardi 21 février 2012

A Blue Turquoise Make Up

J'ai réalisé ce maquillage dans les tons bleus turquoise avec plusieurs fards de différentes marques.
Pour commencer, j'ai appliqué le jumbo blanc de NYX Milk en coin interne que j'ai estompé.
J'ai ensuite posé partout sur le reste de la paupière mobile le fard bleu clair Shattered de Urban Decay. 
J'ai ensuite mis en coin externe et dans le creux le fard bleu canard n°113 de Kiko.
J'ai utilisé le blanc 167 de Kiko en highlight en coin interne et sous le sourcil.
Enfin, j'ai posé le crayon 24/7 Electric de Urban Decay en ras de cils inférieur. J'ai mis du mascara noir, celui de Bell, le Wow et voilou !


3 commentaires:

  1. Il flash j'adore! et je trouve que le crayon 24/7 Electric est trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. Réussi ce make up !
    http://saraelie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce bleu. Ca faisait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog j'en ai des articles à ratraper à ce que je vois!!!

    RépondreSupprimer