lundi 16 janvier 2012

Rose Lounge

Cette semaine je vous propose une manucure très light et nude puisque c'est un vernis quasi transparent que j'ai testé. Il s'agit du vernis Rose Lounge dans la gamme So Laque de Bourjois.
Quand j'avais vu les swatches je l'avais trouvé plutot opaque mais en fait après deux couches il est resté très transparent. Du coup, je l'ai agrémenté d'une french manucure (que je n'ai pas photographiée) et comme ça le résultat était vraiment pas mal.
La tenue de ce vernis est tout de même très bonne mais je ne le porterai pas seul car on voit trop le blanc de l'ongle à mon goût.
Voici une photo pour vous en rendre compte :

1 commentaire:

  1. Salut! Moi j'ai le noir de la meme collection et il ne tiens pas super bien. De plus pour un noir, il n'est pas très opaque. Je suis obligée de mettre 2 couches aussi pour que ce soit potable.Pourtant j'avais eu des bons avis sur ces vernis..

    RépondreSupprimer