vendredi 13 janvier 2012

Printemps 2012 : China Glaze : Electropop


Comme la semaine dernière, je vais me focaliser sur cet article sur une nouvelle collection de vernis à ongles pour ce printemps.
Il s'agit de la collection Electropop de China Glaze qui est d'ores et déjà disponible aux Etats-Unis.
Cette collection se compose de 12 teintes de vernis à ongles.

4 vernis bleus/verts :
Kinetic Candy – un vernis crème bleu pastel
Electric Beat – un bleu moyen poussiéreux, toujours un fini crème
Aquadelic – un vernis crème bleu/vert un peu plus flash que For Audrey
Gaga For Green – un crème dans les tons verts herbe

3 vernis rouges/roses foncés "classiques":
Make Some Noise – un vernis crème entre le rouge et le orange
Wicked Style – un crème rose foncé presque rouge
Fuchsia Fanatic – un fuschia foncé au fini crème

3 vernis roses/violets :
Gothic Lolita – un violet foncé avec de subtiles paillettes roses
Dance Baby – un crème rose moyen un peu chewing gum
Sweet Hook – un lilas au fini crème qui est un poil plus foncé que Light As Air

Les deux vernis "spéciaux" :
Sunshine Pop – un jaune irisé qui tire sur le doré
Techno – un vernis transparent avec des grosses paillettes


Mon avis sur cette collection : ça reflète bien le printemps pour moi donc pas de soucis là dessus. 
Les couleurs choisies sont plutôt sympa et belles. Pour quelqu'un qui commence une collection, y en a pas mal à avoir je pense. 
Pour ma part, beaucoup de teintes qui sont déjà dupables notamment le Aquadelic qui ressemble pas mal au For Audrey. Le Sweet Hook rappelle Light As Air en un peu plus foncé. Electric Beat me fait penser à Agent Lavender.
Pour moi, les véritables couleurs intéressantes sont Techno, Sunshine Pop et le vert Gaga For Green, malheureusement je ne suis pas fan de ces couleurs.
Je ne sais pas si je craquerai sur des vernis de cette collection (d'autant qu'il n'y a pas de minis) car je pense que je vais avoir des teintes déjà existantes ou approchantes dans ma collection.
Peut être Electric Beat, j'aime bien le bleu et je n'ai pas Agent Lavender...
Et vous, que vous inspire cette collection ? Des teintes en vue ?

3 commentaires:

  1. Je ne suis pas très portée sur les vernis flashy, donc cette collection ne passera pas par moi.

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont plutot sympa meme si je ne porte que très peu des couleurs flashy

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que c'est beau toutes ces couleurs. Moi maintenant je me fais poser du vernis gel chez l'esthéticienne du cou ça tient 3 semaines sans s'écailler. Je garde dc des ongles nikel pdt 3 semaines c'est le pied!! Bon l'inconvéniant bien sur c'est que du cou je change moins souvent de couleur. Là j'ai du rouge c'est sublime. Je ne sais pas ce que je choisirais la prochaine fois. Peut-être un bleu à voir...

    RépondreSupprimer