vendredi 6 janvier 2012

OPI engage Nicki Minaj


Comme l'an dernier avec Katy Perry, OPI nous offre une mini collection en collaboration avec une chanteuse.
Cette année, c'est la sulfureuse Nicki Minaj qui a été choisie. Elle avait déjà été égérie MAC avec son rouge à lèvres rose le Pink Friday.
En attendant la collection Holland, cette mini collection vient de sortir et je vous laisse découvrir les teintes qui la compose.

Cette collection comporte 5 vernis à ongles et un nouveau craqueleur prune.
Il y a deux vernis pailletés et trois laqués.

Les laqués :
Dit It on Em : c'est un vert fluo un peu dans la veine du vert Shreck mais en plus flashy (swatches à côté)
Fly : un bleu turquoise assez foncé (swatches à côté)
Pink Friday : un rose crème qui fait assez Barbie (swatches à côté)

Les pailletés :
Metallic 4 Life : un noir au fini "gelée" avec de grosses paillettes argentées
Save Me : un gris avec des paillettes et des flakies multicolores (swatches à côté)

Un pack de 4 minis vernis existe également avec les teintes :
Did It on ‘Em
Fly
Pink Friday
Metallic 4 Life

Mon avis : Aimant bien les crèmes et pas trop les pailletés, je pense que je vais opter pour le pack de 4 minis. La couleur que je préfère à la base c'est le Fly mais j'ai peur qu'il ressemble trop à mon dernier Kiko et puis 15 ml de turquoise c'est un peu beaucoup non ? J'aime bien le vert et je n'ai pas celui de Shrek, c'est une bonne occasion pour en acquérir un bon dupe. Le rose est sympa mais facilement dupable je pense. Les deux autres j'aime moins mais c'est vrai que se sont les couleurs les plus intéressantes de la collection. Le craqueleur est sympa mais je ne mets déjà presque pas le noir ou blanc alors le violet... 
C'est pourquoi les minis semblent être parfaits une petite quantité de chaque couleur vive me semble être la bonne option !
Et vous des couleurs/vernis que vous allez acquérir dans cette collection ou aucun ne vous plait ?

1 commentaire:

  1. Le crackle a l'air super beau. J'aime bien le bleu turquoise aussi! En fait le problème c'est que j'aime toutes les couleurs lol!

    RépondreSupprimer