mercredi 25 janvier 2012

[Glossy Box Décembre Noël] My Blend - Lotion Oil Crisis Control


J'ai un peu testé un autre produit de la dernière Glossy Box 2011 et je reviens vous en parler cette semaine. 
Il s'agit cette fois d'un produit de la marque My Blend que je ne connaissais pas du tout.

Le packaging : très esthétique, un des plus beaux que j'ai pu voir dernièrement. J'aime vraiment beaucoup et le système de pompe est très pratique.

La quantité : 15 ml, je crois que c'est un full size. Plus que satisfaisant sur ce point donc.

Mon avis sur le produit : il s'agit d'un fluide permettant de contrôler l'excès de sebum de la peau. C'est donc un produit adapté aux peaux grasses. Ce produit est particulièrement conseillé aux peaux à problèmes (acné, pores dilatés, brillance).
Sur le principe, ça m'a l'air pas mal mais le problème c'est que mon type de peau à évolué. En hiver, j'ai plus la peau sèche à normale que grasse à normale. Du coup, je trouve ce produit un peu asséchant. Je n'ai pas pu constater d'amélioration niveau dilatation de pores je ne l'ai pas assez utilisé.
Ce fluide est toutefois très bien car dosable grâce à la pompe, il pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse pas de fini gras, au contraire il la matifie.
Il s'utilise après le nettoyage du visage en tant que base de maquillage.

Mon verdict : ce produit n'est pas adapté à ma peau actuellement mais dès que j'aurais la peau moins sèche je pense qu'il peut m'être utile notamment pour resserrer mes pores (arg!). Voilà sinon texture et application agréable, je recommande aux peaux grasses ! Après je ne rachèterai pas car c'est hyper cher quand même !

Le full size de 15 ml est vendu à 55 €.

1 commentaire: