mercredi 11 janvier 2012

[Glossy Box Décembre Noël] Jelly Pong Pong – Omnibronze


Deuxième article sur la Glossy Box de Noël avec cette fois un produit de maquillage : le bronzer de la marque Jelly Pong Pong. Marque je ne connaissais pas au passage.

Le packaging : très beau et classe, une petite trousse dans laquelle un magnifique écrin bois de rose brillant se cache avec en prime un petit miroir à l'intérieur.

La quantité : 4,5 grammes et il s'agit d'un full size donc très bien.

Mon avis sur le produit : si vous me suivez un peu vous savez que j'ai un peu de mal avec les produits concernant le teint. J'ai testé récemment le blush et je ne trouve pas que ça m'aille... donc le bronzer arf...
J'ai tout de même fait l'essai mais par rapport à ma carnation de peau, je trouve le bronzer trop foncé. Ça ne fait pas beau. J'ai tenté de faire du contouring avec mais je trouve qu'il ne se fond pas bien (ou c'est moi qui ne sait pas m'en servir).
Au niveau de la texture, c'est pas trop poudreux mais c'est vraiment très pigmenté. L'odeur du produit est agréable.
Au niveau de la composition, j'avoue que je n'ai pas vraiment fait attention aux ingrédients je pense que c'est assez commun aux autres poudres.

Mon verdict : un produit sympa pour celles qui font leur teint et du conturing parce que moi je n'en ai pas l'utilité et je trouve que ça ne me va pas.

Le full size de 4,5 grammes est vendu aux alentours de 25 €.

1 commentaire:

  1. J'adore ce genre de packaging pratique et bien utile dans le sac à main :)

    RépondreSupprimer