jeudi 1 décembre 2011

TAG : Dis moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es..

 
Comme vous le savez je ne suis pas très TAG en dehors de la beauté and co mais j'ai été gentiment Taguée par Layenko donc je vais y répondre de ce pas sur des questions nourriture... 


• Ton plat préféré?  

J'ai un top 3 de mes plats préférés car je n'arrive pas à en choisir un seul et unique donc je dirais dans le désordre : brandade de morue, confit de canard aux pommes de terre et couscous.

• Ton dessert préféré?
J'aime beaucoup les macarons mais aussi le fraisier, les œufs à la neige. Ce qui est à base de pommes aussi j'aime bien.

• Ta pâtisserie préférée?


Comme je le disais plus haut, les macarons ^^

• Ceux que tu aimes cuisiner?

Je fais des pizzas principalement type orientale (chorizo, merguez, poivrons...) mais ce sont surtout les dessert que j'aime faire : tartes au citron, pommes, amandine aux poires, cakes.


• Ta boisson préférée?

Je suis vraiment pas difficile en boisson j'aime quasiment tous sauf l'eau pétillante. Mes préférences : Ice Tea citron, cidre doux, menthe à l'eau, jus de pomme et en plus alcoolisé la bière Leffe Ruby^^

Ton/tes fruit(s) préféré(s) ?
Je n'aime quasiment que des fruits tropicaux, mes trois préférés sans hésitation : ananas, pastèque et melon.

• Tes péchés mignons?

Je suis plutôt quelqu'un de salé, j'adore les gâteaux apéritifs (pistaches, cacahuètes, chips...) et plus généralement j'adore les pommes de terre (en purée, frites, sautées, en raclette, gratin...).


Je taggue ceux/celles qui veulent le faire !

1 commentaire:

  1. Je ne pense pas acheter la Naked 2 non plus parce que j'ai la Natural Eyes de Too Faced et selon moi c'est un peu la même chose haha :P (enfin je dis ça mais on verra)

    RépondreSupprimer