jeudi 15 décembre 2011

Snowcake

 
Je viens vous parler aujourd'hui d'un de mes coup de cœur de ce mois, il s'agit d'un produit Lush et plus particulièrement d'un savon à la coupe.
J'avais déjà tenté l'expérience des savons à la coupe avec Le miel et les abeilles mais j'étais restée sur ma faim, l'odeur me plaisait moyen, le savon était assez asséchant.
Cette fois, j'ai testé une édition limitée de Noël, le savon Snowcake.
Je dois avouer que j'ai adoré utilisé ce savon, à tel point que je l'ai racheté en boutique en prenant un gros bout de 220 grammes !

Ce savon sent très bon l'amande et le lait, l'odeur est très douce et je trouve parfaite à utiliser le soir après une journée froide et maussade.
Au niveau de la composition, vous avez de la rose, de la noix de coco, de l'huile de colza  et de l'absolu de cassier (sorte d’acacia).
Comme les autres savons à la coupe il mousse peu mais celui-ci à l'avantage de laisser un lait sur la peau très agréable. Du coup, la peau n'est pas desséchée et l'odeur perdure plus longtemps.
C'est un vrai plaisir de l'utiliser même si il fond tout de même très vite.

Bien évidemment, je le rachèterai (je l'ai déjà fait^^) si il est de sortie l'an prochain mais ils devraient songer à le rendre permanent !

Il est vendu 5,50 € les 100gr.

Photo : http://www.lush.fr/

1 commentaire: