vendredi 23 décembre 2011

Mon top des vernis à ongles pour les fêtes

A la base je voulais faire cet article en vidéo mais comme je n'aurais jamais le temps de la tourner avant Noël, je me suis résignée à le rédiger.
Je voulais vous faire part d'idées et de mon  top 3 des vernis à ongles que je trouvais idéals pour les fêtes. Bien sûr, ce sont mes goûts persos et pas des obligations de couleurs à porter. J'ai également fait avec les vernis que je possède, je n'en ai pas acheté de nouveaux pour l'occasion.

Tout d'abord, je vous propose celui de la Glossy Box (pour celles qui ont la chance de les recevoir) le Gold Coin de Revlon. C'est un vernis doré métallisé tout ce qu'il y a de plus bling bling et dans la tendance des fêtes. Il est micro pailletés et du coup il est un peu rude à enlever mais il est parfaitement opaque en une couche.
Pour les swatches, je vous renvoie au blog de Vampy Varnish (qui vous propose d'ailleurs deux autres vernis argenté et cuivré pour les fêtes) : ici.
Ensuite, celui que j'aime beaucoup et qui fait partie de la collection Katy Perry d'OPI, le Not Like The Movies qui est un argenté aux reflets verts/violets selon la lumière. Un peu transparent en une couche mais très intéressant au niveau des teintes. Je vous remets mon swatch : 


Et enfin, le dernier pour moi dans ma collection, un autre OPI, le I'm Not Really A Waitress. C'est un rouge classique avec des micro paillettes dorées. Il fait très Noël je trouve, un peu dans l'esprit du Ruby Pumps de China Glaze. C'est une de mes dernières acquisitions et je ne l'ai pas encore mis mais c'est celui que je porterai pour Noël. The Cherry Blossom Girl le porte très souvent si vous suivez son blog.
Je vous mets le lien vers ce swatch comme je ne l'ai jamais porté : ici.

Après, si vous voulez investir, je vous conseille la collection Muppets d'OPI avec des paillettes à gogo qui est parfaite pour cette fin d'année :
Ou encore celle d'Essie avec ces couleurs métallisées :

Vous n'avez que l'embarras du choix ! 
Bonnes fêtes à tous !

2 commentaires:

  1. J'aime tous les vernis que tu as présenté! Ils sont magnifiques!! Surtout not like the movies! J'ai testé 3 couches un coup et les reflets qu'il avait!! Tout le monde me demandait où je l'avais trouvé :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le over the top = )


    Bisou
    http://marie-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer