dimanche 4 décembre 2011

Lush TAG

Coucou, ce week end je vous propose une vidéo TAG sur Lush, si vous aimez la marque je vous invite à le faire aussi, voici les questions :

1. Comment as-tu connu Lush?

2. Pourquoi aimes-tu (ou détestes-tu) Lush?

3. Quel est le premier produit que tu as essayé de chez Lush et ça date de quand?

4. Nomme moi ton top 3 des produits pour le bain (bombes, pain pour le bain ou fondants)

5. Quel est ton produit pour la peau préféré?

6. Quel est ton produit Rétro (ou discontinué) ou édition limité préféré (exemple : Noël)?

7. Quel(s) produits(s) pour cheveux utilises-tu ?

8. Quel produit désires-tu vraiment essayer mais que tu n'as pas encore osé le faire?

9. Quelle est ta section préférée chez Lush et pourquoi?

10. Lis-tu tes Lush Time Magazine et combien de fois habituellement?

11. À combien de personnes as-tu fait connaitre Lush?

12. Quel est ton produit préféré de tous les temps de Lush?


1 commentaire:

  1. Personnellement j'aime assez les couleurs très foncées, parce que je trouve qu'au soleil on voit bien les sous-tonalitées que le noir n'a pas :)

    RépondreSupprimer