mercredi 7 décembre 2011

[GlossyBox Novembre] Fekkai - Glossing Shampoo

Quatrième et peut être dernier article sur la Glossy Box de novembre puisque j'ai celle de décembre qui est arrivée - dans les temps pour une fois (pas encore récupérée par contre).
Je vous fais une revue sur un produit de la marque Fekkai, le Glossing Shampoo.
Je ne connaissais pas la marque donc contente de pouvoir tester un de leur produit.

Le packaging : transparent avec des écritures noires, pas mal pour voir où on est du produit. Le bouchon doseur est top et permet de ne pas sur-consommer du shampooing. Par contre, à l'utilisation les lettres et écritures sur le flacon partent... Pas top top, on se retrouve avec des inscriptions sur la peau.

La quantité : 60ml. C'est un bon format voyage, même taille que les shampooings Rainforest de TBS. Ça permet de bien tester le produit.

Mon avis sur le produit : je suis contente d'avoir reçu ce shampooing, j'adore tester de nouveaux produits pour les cheveux. Et surtout heureusement, je ne suis pas tombée sur le produit pour les boucles alors que j'ai les cheveux raides...
Au niveau de la texture, c'est pas mal, pas trop liquide et il faut peu de produit pour bien mousser.
L'odeur est agréable et c'est un bon point, c'est toujours mieux de sentir bon des cheveux^^
Au niveau de la composition, c'est un shampooing enrichi en huile d'olive et qui contient des parabènes.
Par contre, niveau concept : c'est censé faire briller les cheveux, là je ne suis convaincue, un shampooing ça nettoie mais faire briller... ce sont plutôt les soins que l'on applique après...
Enfin bon, il faut bien vendre hein...
Sinon même s'il n'est pas vraiment adapté à mon type de cheveux (j'ai les cheveux gras, c'est pour cheveux secs/colorés), je trouve qu'il fonctionne pas mal sur moi. Je le teste depuis maintenant 5 shampooings.

Mon verdict : C'est pas mal au niveau du côté nettoyant/odeur, après la brillance, il faut un soin clairement adapté à cela.
C'est un produit que je pourrais acheter s'il était plus adapté à mon type de cheveux. Après le prix n'est pas excessif pour un shampooing relativement économique. Je recommande donc aux cheveux secs et colorés.

Le full size coûte 21 € pour 236 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire