mercredi 14 décembre 2011

[GlossyBox Décembre] Lanvin - Marry Me


J'ai enfin récupéré ma Glossy Box de décembre et découvert les produits que j'avais reçu. J'espérais recevoir le Bain satin de Kérastase et finalement je ne l'ai pas eu mais c'est pas plus mal vu que le flacon était tout petit. J'ai eu des lingettes pas adaptées à ma peau (merci le profil beauté hein...) mais dans l'ensemble ça va, je ne suis pas déçue du contenu.

Je vais donc commencer cette série de revues avec le parfum Marry Me de Lanvin que je connaissais et avais déjà senti en parfumerie.
D'ailleurs, je profite pour dire que ce mois-ci c'était full parfum avec pas moins de 5 parfums différents, il était impossible de ne pas tomber sur l'un d'entre eux dans la box... Et ça commence à faire too much des parfums tous les mois...

Le packaging : plutôt mignon, un petit flacon en forme de cadeau, collector pour celles qui les garde (ce qui n'est pas mon cas^^).

La quantité : 4,5 ml. Comme d'habitude quoi avec leurs miniatures parfums.

Mon avis sur le produit : Il parait que ça sent l'orange amère de Tunisie, la pêche et le thé au jasmin... Bon j'ai pas senti tout ça mais j'ai pas aimé l'odeur qui, pour moi, une fois de plus, sent le "vieux"...
Je vais pas épiloguer trois cent ans sur ce parfum, on aime ou pas, c'est à sentir pour se faire son opinion. 

Mon verdict : Tout est dit, je ne suis pas fan de l'odeur de ce parfum mais je vous invite tout de même à le sentir, certaines aiment.
Ce qui m'agace au plus haut point, c'est d'avoir une miniature de parfum dans chaque box, j'ai rempli un profil beauté, du parfum j'en achète peu et je sais ce que j'aime. J'ai pas besoin d'avoir un échantillon de parfum chaque mois et je ne suis pas une collectionneuse de mini flacons, qui au passage, je ne trouve pas pratiques pour se parfumer.

Le full size coûte 40 € pour 30 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire