dimanche 25 décembre 2011

Bonnes fêtes à tous !


Petit message rapide pour vous souhaitez à tous et à toutes de joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année !

Je ne serai pas présente quelques jours puisque je pars un peu m'aérer la tête (enfin quelques vacances !) et je n'ai pas programmé de billets.
Le blog sera donc en pause une petite semaine avant de retrouver son activité habituelle en 2012 !
En ce qui concerne ma chaîne Youtube, il n'y aura pas de vidéo cette semaine non plus, pas eu le temps de m'en occuper mais j'espère bien pouvoir vous tourner et mettre en ligne une vidéo pour le 31 !

Voilà d'ici là, profitez bien de vos vacances si vous en avez, de votre famille de vos cadeaux et amusez vous bien !!

5 commentaires:

  1. Oui mais parce qu'aussi tu ne te maquilles pas le teint ;) alors que moi avec ma peau, correcteur et poudre c'est le minimum syndical haha !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année ! Viens faire un petit tour sur mon blog et si tu aime mon style deviens membre ! ♥

    RépondreSupprimer