vendredi 9 décembre 2011

Après shampooing Rainforest Equilibre

Après mon article sur le shampooing de la même gamme, il fallait que je vous parle de l'après-shampooing Rainforest pour cheveux gras.
J'ai commencé à utiliser ce produit un peu après avoir commencé l'utilisation du shampooing et je continue d'ailleurs à l'utiliser alors que j'ai terminé le shampooing.

Ce qu'en dis The Body Shop sur son site
"Prend soin et régule l’excès de sébum, pour des cheveux propres et frais toute la journée, sans les alourdir. À base d’huile de pracaxi, d’ortie blanche, d’algues et d’aloe vera issu du Commerce Équitable. Sans silicones, parabènes ni colorants. Pour cheveux gras."

Ce que j'en dis :
Comme pour le shampooing, très bon point pour la composition qui est sans silicone et parabènes.
Ensuite, niveau utilisation, il a un très gros défaut de packaging ou de texture ? Disons, que la bouteille est très dure et qu'il est difficile d'en extraire le produit. Du coup, je pense que c'est aussi dû à l'après-shampooing qui est un peu trop épais et sors mal par le petit bouchon.
La matière en soi ne me gêne pas je trouve même que ça accroche mieux aux cheveux, un peu comme un masque.
Après niveau efficacité, je n'en mets que sur les pointes qui ne sont pas grasses donc pas grand changement à ce niveau là.
L'odeur est sensiblement la même que celle du shampooing.
En bref ,ce n'est pas un soin que je rachèterai, je le trouve assez moyen.

Il est vendu 8 € les 250 ml et 10 € les 400 ml.

3 commentaires:

  1. Je ne conaissais pas Mildew, il est dans quelle palette ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas mais pk pas =)

    RépondreSupprimer
  3. @Mara : Il est dans les fards permanents déjà de UD, donc tu peux l'acheter en mono. Sinon il est dans la palette Ammo qui est une permanente et dans la Show Pony ainsi que la Dangerous.

    RépondreSupprimer