jeudi 10 novembre 2011

[GlossyBox Octobre] Lolita Lempicka - Si Lolita lait pour le corps

Quatrième produit de la Glossy Box d'octobre, il s'agit du lait pour le corps de la marque Lolita Lempicka de son dernier parfum Si Lolita.

Je connais bien sûr Lolita Lempicka et j'aime beaucoup les deux premiers parfums, le reste je n'aime pas du tout. Du coup, vous l'avez deviné je n'apprécie pas le parfum Si Lolita...

Le packaging : plutôt joli, il rappelle l'emballage du parfum, blanc avec des pois violets.

La quantité : 75 ml. C'est pas mal du tout, on dirait un full size. Pour un produit de grande marque on a vraiment de quoi faire !

Mon avis sur le produit : comme je le disais précédemment, n'aimant pas le parfum Si Lolita, il y avait peu de chance que le lait pour le corps de la même gamme me plaise mais j'ai tout de même testé.
Il est un peu moins fort que le parfum et l'odeur passe un peu mieux mais globalement je le trouve quand même très entêtant.
Au niveau de la texture, le lait est assez liquide mais pénètre bien et vite dans la peau. Il ne laisse pas de film gras et l'odeur reste sur la peau assez longtemps, ce qui est bien quand on aime^^ 
Sinon au niveau de la composition, vous retrouvé entre autre du pois de senteur et du trèfle.
Ensuite, vous avez encore et toujours du parabène mais bon, rien de surprenant...
Au niveau de l'hydratation, je ne sais pas trop, je ne l'ai utilisé sur le corps qu'une fois étant donné que je trouve que ça sent trop fort...

Mon verdict : c'est mon avis perso et comme pour un parfum il faut sentir pour se faire un avis. Je trouve l'odeur trop forte limite écœurante et je n'aime pas spécialement son odeur. Celles qui aiment le parfum Si Lolita l'apprécieront sûrement mais ce n'est pas mon cas.
Évidemment, je ne l'achèterai pas vu que je n'aime pas le parfum^^

Le full size coûte 40,5 € pour 300 ml.
 
Photo : http://marladdict.com/

3 commentaires:

  1. C'est vrai que ce n'est pas l'odeur que je préfère le plus

    RépondreSupprimer
  2. Quand je vois toutes les belles choses que vous avez dans la glossybox, j'aimerais vivre en France!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les crême comme ça, j'ai la crême ricci ricci de nina ricci, un vrai bonheur corporel !

    RépondreSupprimer