mercredi 9 novembre 2011

Essence - Nail Polish Remover Pen

Petite revue sur un produit que j'avais acheté la dernière fois que j'étais tombé sur du Essence dans un Auchan, il s'agit du stylo dissolvant. A la base, je suis pas très fan de ce genre de produit parce que, par principe, j'ai l'impression que ça n'enlève rien du tout.

En tous cas, j'ai quand même voulu tenter l'expérience avec un stylo pas trop cher, (parce que celui d'Agnès B à 10 € c'est quand même pas donné...).
J'ai donc acheté celui d'Essence à 3,50 € (environ) pour essayer.
J'avoue que je me suis dit que ça pourrait être pratique pour enlever le vernis qui a débordé lorsque que l'on a fait sa manucure.

Au niveau de la présentation, l'embout est rigide et biseauté ce qui peut être pas mal au premier abord pour enlever les tâches près de l'ongle.
Le problème c'est que ce stylo est beaucoup trop sec, et du coup il faut appuyer comme une malade pour retirer un semblant de vernis... En plus, la pointe se charge vite de vernis et quand on l'applique à un autre endroit, ça redépose du vernis que vous venez d'enlever précédemment...
Bref, autant prendre un coton tige imbibé de dissolvant se sera plus efficace...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire