jeudi 17 novembre 2011

Crème de douche Noix de coco

Je vous présente celui qui m'accompagnait sous la douche ces derniers jours, le gel douche ou plutôt la crème de douche The Body Shop à la noix de coco.
J'ai pris le format 60 ml, taille voyage, sur le site il y a quelques semaines pour changer un peu et comme je ne voulais pas en faire une overdose le petit format m'a convaincu.
Je l'ai payé 3 € mais j'ai vu qu'il était disponible sur le site à 2,50 € actuellement.

En terme de parfum il sent bon et bien fort la noix de coco, odeur qui peut être un peu entêtante au bout d'un moment si on l'utilise de trop.
Au niveau de l'utilisation, c'est crémeux ça glisse sur le corps mais ça mousse très peu, pas trop de surprise sur ce point, c'est ce à quoi je m'attendais.
Malgré l'odeur très forte, la senteur de noix de coco ne reste pas sur la peau après la douche, dommage !

J'ai bien aimé l'utiliser mais je ne pense pas en racheter de si tôt, ce n'est pas mon parfum préféré et j'ai encore pleins de gels douches à utiliser.

Sinon, en ce moment sur le site de The Body Shop, vous avez des promos sur la gamme à la noix de coco, donc si vous aimez, foncez !

1 commentaire:

  1. Je découvre ton blog et il est super, très intéressant!! Moi qui hésitais a commander sur ELF tu m'as donné pleins d'infos ! a bientôt

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer