jeudi 13 octobre 2011

Rouge à lèvres ELF : Seductive

Je vous présente un nouveau rouge à lèvres ELF dans la gamme à 1 €. Il s'agit de la teinte Seductive.
C'est un rouge à lèvres rose très foncé presque rouge mais qui reste quand même tout à fait portable.
J'aime bien l'associer avec un maquillage léger type nude ou bien avec un trait de liner noir.
Le petit défaut du rouge reste son packaging qui ne retient pas bien le bâton mais aussi le fait qu'il soit assez sec.
Il faut donc bien penser à mettre du baume à lèvres avant de l'appliquer sous peine d'avoir les lèvres assèchées.
Je vous ai fait un swatche du rouge sur ma main et sur mes lèvres pour que vous puissiez voir la couleur qu'il rend et qui n'est pas vraiment ressemblante au visuel du site.
Désolée pour le visuel du rouge à lèvres, le bâton est en morceau car il était remonté dans le bouchon et quand je l'ai enlevé le dessus du stick est parti avec le bouchon... du coup c'est pas très joli à voir.

2 commentaires:

  1. très jolie couleur ! dommage qu'il soit cassé !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce n'est pas très pratique, j'ai vu plusieurs blogeuses ayant eu le même problème.
    Quant à moi je n'utilise pas assez les miens pour que ça m'arrive, non pas que je n'aime pas leur couleur, mais j'ai pris des couleurs assez foncée, et je préfère les discrètes :p.
    Sinon c'est vrai que la couleur est très jolie!

    RépondreSupprimer