vendredi 14 octobre 2011

Mon nouveau pull

Pour changer un peu du maquillage, je vais vous parler aujourd'hui d'une de mes dernières acquisition vêtement.
Il s'agit d'un pull de la marque Morgan.
Le mauvais temps commence à repointer le bout de son nez et la température baisse, j'ai envie de pulls!
Une fois n'est pas coutume, je me suis rendue chez Morgan, magasin que j'aime beaucoup mais dans lequel je n'achète jamais rien, pour voir ce qu'il y avait de beau.
J'ai craqué sur deux pull pour ne finalement en prendre qu'un : un pull rouge encolure en V comme j'aime. 
J'ai opté pour un pull rouge, l'autre était turquoise mais j'ai déjà tellement de choses dans les tons bleus, que j'ai voulu changer. Je l'ai payé 25 €.
Je vous mets une photo qui vient du site de Morgan pour que vous voyez à quoi il ressemble.

Et voilà premier craquage vêtement pour cet automne, et vous qu'avez-vous achetez ?

1 commentaire: