mercredi 12 octobre 2011

La Bohème

Non je ne viens pas vous chanter une chanson mais vous parler d'un de mes derniers achat Lush.
Il s'agit d'un savon à la coupe qui porte le nom de La Bohème.
Ce savon sent très bon le citron. Il est également composé d'huile de noix de coco et de colza et bien évidemment d'huile essentielle de citron.
Il mousse peu comme les savons Lush mais il sent vraiment super bon, dommage que son odeur ne reste pas sur la peau une fois sorti de la douche.
C'est peut être plus un savon adapté à l'été parce qu'il est fruité et rafraichissant mais le temps d'une douche on peut bien s'évader même si dehors il fait gris.
Dans tous les cas, je le recommande et je pense même que je le préfère au Miel et les abeilles.

Il est vendu 5,95 € les 100 grammes.

Photo : http://www.lush.ca/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire