mercredi 5 octobre 2011

[GlossyBox Septembre] Refreshing Cleanser de Murad

Avant dernier produit de la Glossy Box de septembre, il s'agit d'un nettoyant visage de la marque Murad.

Encore une nouvelle marque que je ne connaissais pas dans cette box.

Pour la prochaine revue, je pense que je parlerai de la box d'octobre parce que je n'ai pas testé le dernier produit Melvita. En parlant de la nouvelle box, j'espère ne pas être déçue j'ai vu beaucoup de formats dans certaines box de 15 ml, limite échantillons...

Je reviens à mon avis sur le produit Murad.

Le packaging : très sobre, blanc avec du gris. Je le trouve même un peu trop austère, pas très attrayant.

La quantité : 45 ml c'est honnête pour tester le produit et s'en faire une opinion, pour moi pas de problème de taille en tout cas.

Mon avis sur le produit : concernant la qualité du produit, je n'ai rien à redire, ça nettoie comme indiqué et laisse un voile frais de propreté, c'est pas non plus hyper rafraichissant.
L'odeur est agréable, ça sent légèrement le concombre, ça fait pas trop salade de légumes^^
Après le côté hydratant promis, je ne trouve pas spécialement. C'est comme un nettoyant lambda sauf qu'il coûte plus cher.
La mousse est légère et fine quand on applique le produit, ça sent bon c'est agréable mais rien de spectaculaire.

Mon verdict : C'est un nettoyant sympa, pratique à emporter en voyage, il nettoie bien il sent bon, c'est le principal.
Sauf qu'au niveau de la composition, ce qui me dérange c'est la présence de parabènes. Autant je m'en fiche au niveau make up ou pour certaines crèmes mais pour un nettoyant visage, j'essaie d'avoir le produit le plus clean possible pour effacer toutes traces de parabènes laissées par le maquillage justement.
C'est donc un produit que je ne rachèterai pas et en plus que je trouve trop cher.
Le full size coûte environ 31 € pour 200 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire