mercredi 26 octobre 2011

[GlossyBox Octobre] Académie Scientifique de Beauté – Soin Hydratant


Deuxième article sur la Glossy Box d'octobre. Il s'agit, cette semaine d'un soin hydratant de la marque Académie Scientifique de beauté.

Je ne connaissais pas du tout la marque avant de la découvrir dans la box.

Le packaging : classique de crème, blanc avec une écriture des plus sobres dessus, rien d'innovant quoi.

La quantité : 15ml. J'avoue que j'ai trouvé ça assez peu généreux quand j'ai vu le tube de crème mais en connaissant le prix du full size, il n'y a plus rien à dire.

Mon avis sur le produit : je suis assez contente de ce produit dans l'ensemble. L'odeur est agréable et la crème est un peu épaisse donc permet de bien hydrater.
Au niveau de la composition, elle contient de l'huile de maïs et de l'huile de sésame.
Ce que j'aime moins c'est le fait qu'elle laisse un voile légèrement gras et qu'elle soit un peu longue à pénétrer ce qui n'est pas top quand on l'utilise le jour avant de se maquiller. Du coup, je l'utilise en crème de nuit et c'est parfait. Au niveau de l'hydratation, c'est satisfaisant. J'avais quelques plaques de sécheresse et elles ont disparues.

Mon verdict : je suis contente de cette crème que j'utilise donc pour la nuit car elle laisse un léger film gras sur la peau. Elle sent bon et est efficace.
Autre chose qui me dérange, la composition, on retrouve 6 sortes de parabènes, je trouve ça énorme pour une crème à appliquer sur le visage.
Ensuite, niveau du prix, plus de 60 € pour un petit tube, malheureusement je n'en reprendrai pas c'est vraiment hors de prix. J'utiliserai les deux que j'ai eu dans mes Glossy Box^^

Le full size coûte 67,10 € pour 50 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire