mardi 18 octobre 2011

Another special make up

Voici un nouveau look réalisé avec la palette Oh so special de Sleek.
Pour commencer, après avoir appliqué une base à paupières, j'ai placé le fard Pamper sur toute la paupière mobile. Puis sur la moitié de la paupière, à l'extérieur, j'ai mis le fard Ribbon, le rose plus foncé. 
J'ai ensuite, mis le fard violet/taupe Wrapped up sur le coin externe et en banane.
J'ai estompé la couleur pour un effet plus fumé et j'ai fondu avec le blanc cassé Bow en-dessous du sourcil jusqu'à le laisser seul en touche lumière.
En ras de cils supérieur, j'ai fait un trait fin avec le fard Noir. Et voilà, le tour est joué ! 



2 commentaires:

  1. Super ce MU!
    Pour ma commande j'avais regardé quelques swatches mais comme je l'ai fait en vitesse (il y avait 20%) ba j'ai pas pu tout regarder :s

    RépondreSupprimer
  2. Très joli make-up , j'aime bcp !

    RépondreSupprimer