jeudi 18 août 2011

Orly - Rich Renewal crème pour les mains


C'est la crème que l'utilise actuellement pour les mains de la marque américaine Orly qui fait surtout des vernis à ongles.
J'ai pris cette crème un peu par hasard en me baladant sur le site de Manucure et Beauté et j'ai vu qu'elle était en promo donc je l'ai acheté pour l'essayer.
Elle coûte 9,90 € sur le site et je l'ai eu à 6,90 €.
Celle que j'ai pris est à la vanille et au thé. Elle peut être utilisée pour les mains, le corps et les pieds mais je l'utilise uniquement pour les mains car j'ai un petit format de 60 ml. 
Elle contient de l'huile de karité, du beurre de cacao, de l'Aloès et des vitamines A et E pour pénétrer, hydrater et apaiser la peau. 
Vous pouvez la trouver dans d'autres parfums : margousier et litchi/grenadine mais aussi pamplemousse/papaye.

Je la trouve assez bien, niveau odeur c'est top en plus elle persiste longtemps, ça sent un peu le flamby je trouve. Sinon ce qui me dérange un peu c'est niveau composition elle comporte pas mal de parabènes. A part ça, niveau hydratation je la trouve bien pour mes mains.

Je ne pense, toutefois, pas la racheter à cause de son prix que je trouve assez cher pour aussi peu de matière mais surtout à cause de sa composition, je préfère un produit sans parabenes.

1 commentaire:

  1. tu m'as donné envie avec l'odeur flamby, j'adore ces desserts

    RépondreSupprimer