mercredi 3 août 2011

[GlossyBox Juillet] Aroma Confort de Decléor

Deuxième produit de la box de juillet, je vais vous parler d'un lait crème hydratant pour le corps de la marque Decléor.
Je ne connaissais pas du tout la marque déjà donc nouveauté et découverte totale pour moi.

Le packaging : très simple, c'est un tube de crème lambda quoi. C'est blanc, sobre et sans artifices.

La quantité : c'est très bien, on est sur du 50 ml. Rien à redire, on est vraiment pas sur de l'échantillon. J'ai même déjà acheté une crème avec une contenance de 30 ml donc... On peut bien tester le lait et se rendre compte de ses effets avec le temps.

Mon avis sur le produit : Il est composé sans parabènes ce qui est un bon point. Ces principaux ingrédients sont l'huile de Coprah, l'huile de Perle de Prairie, de la Glycoprotéine végétale, du D Panthénol, de l'ester de Vitamine E.
Je l'ai mis plusieurs fois et je dois dire que je l'aime beaucoup, déjà il sent très bon puis il hydrate bien la peau sans laisser de film gras. Il pénètre bien et laisse en plus une odeur douce et agréable sur la peau.

Mon verdict : J'ai beaucoup aimé ce lait et je le rachèterai sans hésiter s'il n'était pas si cher en taille normale : 250 ml à 30 €. Ce qui, je trouve, fait vraiment trop cher pour un lait hydratant pour le corps alors qu'il en existe des tout aussi bien à moindre coût.

1 commentaire:

  1. Décléor est une marque que j'aime beaucoup. Je note ce produit dans un coin.

    RépondreSupprimer