jeudi 11 août 2011

Coffret 15th Anniversary Urban Decay 24/7 Pencils

Je vais vous parler d'un "vieil" achat aujourd'hui avec le coffret de crayons 24/7 de Urban Decay pour leur 15e anniversaire.
En fait, je me suis rendue compte que je n'avais pas eu le temps de faire une petite recherche pour vous parler des couleurs inédites de ce coffret.
C'est ce que je vais faire maintenant !


Il y a donc six nouvelles teintes exclusives dans ce coffret :
- Stray Dog : un marron foncé légèrement irisé,
- Corrupt : un chocolat qui était sorti dans le kit Super Stash,
- Midnight Cowboy : un champagne qui tire sur le pêche irisé,
- Perversion : un beau noir mat très intense que je porte tout le temps,
- Asphyxia : un rose-fushia pailleté qui est moins pigmenté que les autres,
- Uzi : un gris avec des micro-paillettes qui ressemble un peu à Gunmetal.

Ma teinte préférée parmi ces nouveautés est Perversion que je mets tous les jours en khol noir, il est juste parfait et d'un noir bien intense. C'est aussi le seul des crayons à marquer dans la muqueuse.

Le petit plus de ce coffret, c'est un taille crayon qui est offert alors qu'il est vendu une dizaine d'Euros seul.

Pour le reste du coffret, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez visionner ma vidéo sur ma chaîne Youtube.

1 commentaire: