vendredi 15 juillet 2011

TAG Beauté en 10 questions


Hello, je vous fais aujourd'hui un TAG que je n'ai jamais fait et que j'ai trouvé en trainant sur la blogosphère.

1. Je me maquille depuis l'âge de... 13 ans je dirais voire peut être même 12... Oui c'est jeune mais je ne me maquillais pas comme un camion volé, un peu de mascara du fard rose pale et c'est tout.

2. Je connais mon type de peau, j'ai la peau... mixte, la zone T assez grasse et le reste plutôt sec surtout autour du nez et de la bouche en fait.

3. La partie de mon corps (hors le teint) que je maquille le plus souvent... les yeux je pense, d'ailleurs je ne maquille principalement que ça, le teint je n'aime pas le faire et les lèvres ça dépend. Il y a les ongles aussi qui sont toujours peints^^

4. Je lave mes cheveux à quelle fréquence ? Tous les...deux jours sinon c'est trop et ça les abime plus qu'autre chose. Je suis obligée de le faire à cette fréquence puisqu'ils deviennent gras sinon.

5. Je garde mon vernis à ongles pendant... une semaine en général. Je fais ce qu'il faut pour qu'il tienne et je n'ai jamais trop le temps ou l'envie de refaire ma manucure pendant la semaine donc je ne change que tous les week ends.

6. Sur moi, je n'ai jamais utilisé de... blush. Je suis assez rouge naturellement donc je vois pas trop l'intérêt d'en porter, je pense que ça ne se verra pas. Toutefois, je pense quand même faire l'expérience une fois pour voir.

7. J'ai appris à me maquiller avec... personne. Ma mère ne se maquille pas et je n'ai personne dans mon entourage qui le faisait donc j'ai appris toute seule grâce à Internet et puis plus récemment Youtube.

8. Je consacre à mon maquillage un budget de... en ce moment on dépasse les 150 € par mois je pense. Avec les soldes je me suis bien lâchée là et puis plein de nouveautés qui m'ont fait envie... Sinon j'essaie de me limiter à 100 € grand max par mois voire 50 € ce qui est déjà bien !

9. Mon prochain achat beauté est... vu tout ce que j'ai acheté, mieux vaut que je ne pense pas encore à un nouveau truc^^ Je dirais sinon la collection de mini vernis d'Essie pour l'été mais il ne faut pas donc j'essaie de ne pas céder !

10. Le produit dont je ne pourrai jamais me passer... la base à paupières pour empêcher les fards de ceaser !

1 commentaire: