lundi 18 juillet 2011

Pink Flamingo

Je vous présente mon premier vernis de la marque britannique Barry M. Il s'agit d'un beau rose flashy au nom de Pink Flamingo. Cette couleur est parfaite pour l'été, bien pétillante qui conviendra avec une petite virée à la plage sur le sable chaud !

Je suis assez ravie de ce vernis, il s'étale bien et est opaque en une couche. J'en ai toutefois mis deux couches pour qu'il tienne bien puis un top coat. Il a tenu bien 5 jours sans problème. 

Voici une photo du vernis pour vous permettre de visualiser la couleur.

4 commentaires:

  1. Il est sublime, j'adore ce genre de couleur :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai sur mes pieds ce vernis actuellement.
    J'ai galérer pour l'appliquer, peut etre que je n'étais pas patiente ce jour là lol
    Mais c'est une belle couleur pour un petit prix!!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette couleur pr l'été moi je reviens juste de chez mon esthéticienne et j'en ressort avec une french sur les mains ( classique) et le jaune de chez OPI sur les pieds j'en suis ravie!!

    Milune de : http://milunemistar.blogspot.com

    RépondreSupprimer