lundi 4 juillet 2011

Parlez Vous OPI ?

Enfin, j'ai pu acquérir ce vernis qui me plaisais tant le fameux Parlez vous OPI de OPI (bien sûr).
Depuis octobre je le cherchais et impossible de mettre la main dessus et un jour en cherchant des vernis d'une autre marque je le trouve sur un site et du coup, obligé, je l'ai commandé !
Il m'a coûté une dizaine d'euros mais bon je ne regrette pas car je le voulais vraiment depuis longtemps.
Je vous le présente donc aujourd'hui car je l'ai mis dès que je l'ai reçu (of course!).

C'est un vernis laqué au fini brillant sans aucune paillette. Il est violet avec du gris dedans voire également un peu de taupe. La couleur n'est pas très facile à décrire. C'est en quelque sorte un violet poussiéreux^^
L'application a été aisée, il est opaque à deux couches. Niveau tenue je dirais qu'il a bien tenu jusqu'à 5 jours et ensuite j'ai eu de légers accrocs sur le bout des ongles.
Voici la petite merveille en photo :

5 commentaires: