vendredi 22 juillet 2011

Palette Urban Decay 15e anniversaire

Après le coffret de crayons 24/7, Urban Decay sort, à l'occasion de ses 15 ans, une palette.

Celle-ci est composée de 15 fards à paupières, tous des exclusivités. Vous trouverez des couleurs neutres pour des make ups naturels pour tous les jours mais aussi des fards bleus, violets ou roses pour des maquillages plus colorés et chargés.

Le packaging est absolument ravissant et donne envie d'acquérir cette petite merveille. D'autant plus, que les fards sont assez gros. D'après des swatches trouvés sur Internet, les fards ont l'air d'être très bien pigmentés, encore un argument de plus pour se laisser tenter.
Par contre, il n'y a pas de mini primer potion ou crayon/pinceau dans ce coffret.

Voici une photo de la bête (qui vient de chez Temptalia) :


Seule petite ombre au tableau, la palette est vendue 55 $ aux USA (soit 40 €) et je pense qu'elle sera vendue plus chère en France comme d'habitude.

4 commentaires:

  1. Je pense que je vais me décider à acheter la NAKED palette, un jour, tout de même. Haha

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vue sur un blog américain il me semble, elle me tente vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Votre article est un formidable lecture.
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog
    www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le mien en signant avec votre blog, comme vous voulez si je vois quelque chose de vous sous un de mes posts ça me fera très plaisir.
    Bonne continuation
    Bisous .......

    RépondreSupprimer