dimanche 17 juillet 2011

Ma commande ELF de juin

J'ai été faible une fois de plus puisque j'ai fait une commande chez ELF il y a quelques jours.
J'ai notamment craqué sur leur dernier vernis Teal Green et j'ai voulu tester une de leur palette.
Pour en savoir un peu plus sur les produits, regardez la vidéo qui suit !


2 commentaires:

  1. J'ai l'impression que la qualité des pinceaux est assez inégale parce que le pinceau poudre je le trouve assez rêche, désagréable à utiliser. Mais pour le prix, je ne chipote pas trop, ça permet d'avoir un peu de matériel pour pas grand chose :)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette un blog qui fait des vidéos comme moi!! J'aime bien quand il y a des vidéo ça rend le blog plus vivant et j'aime bien voir les gens bouger et entendre leur voix!! Je sais j'ai un coté voyeuriste!! lol
    Sinon j'ai déjà bcp entendu parlé de cette marque ELFE avec des produits à 1 euro. J'avoue être septique par raport à leur qualité, je me demande: "Comment font-il pour vendre un palette de 32 fards à paupière alors que chez d'autres marques, il vendent 20 euros LE fard à paupière!!" Bon c'est vrai qu'ils ne font pas d'effort sur la pakadging ( j sais pas comment ça s'écrit) et les marques comme Chanel, Guelain, Make up... on paye aussi le nom du produit, mais 1 euro ça fait vraiment peu et pour moi c'est un argument disuasif!! Oui je sais je suis bizard j'aime bien payer tout cher... lol MAIS.... ceci dis ton vernis à ongle à l'air canon et même s'il ne tient pas longtemps comme je change souvent car je me lasse vite je vais PEUT-ETRE me laisser tanter car j'avoue que ta vidéo m'a fait envie... Ha tu vas me faire faire des folies!! lol
    Et sinon si tu veux des fards bien pigmenté je te conseil les fard MAKE UP FOREVER ils st géniaux mais bon c'est 20 euros le fard quoi...

    Milune de chez: http://milunemistar.blogspot.com

    RépondreSupprimer