mercredi 29 juin 2011

Shampooing sec Batiste

Je teste depuis un moment le shampooing sec en spray de la marque Batiste.
J'ai découvert il y a peu que le shampooing sec existait (et oui je débarque^^) et j'avoue que le concept m'a intéressé parce que j'ai souvent les cheveux un peu gras entre deux shampooings.
J'ai donc acheté le Batiste Original (le 3e sur la photo) chez Auchan qui coûte 5 €.
Il s'utilise très facilement, vous pulvérisez le produit sur vos cheveux telle une laque et vous massez vos cheveux. Cela rafraichira vos cheveux le temps que vous les laviez. 
J'en suis plutôt satisfaite car le week-end j'ai tendance à laisser mes cheveux sans shampooing trois jours et quand on doit sortir le dimanche ça fait pas très net... du coup un tit coup de Batiste et tout va mieux !

Il existe différents shampooings secs dans la marque, le Blush,  Tropical, Shimmer et j'en passe avec tous des finalités légèrement différentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire