jeudi 30 juin 2011

Mascara Eye Drama Sleek


D'habitude je n'utilise que des mascaras Yves Rocher car je les trouve peu chers et tout aussi efficaces que des mascaras L'Oréal, Gemey and co. Mon mascara Luminelle touchait à sa fin et j'avais envie de changer un peu.
En faisant une commande chez Sleek, j'ai donc regardé les mascaras et l'un d'entre eux à attirer mon attention, le Eye Drama.
Ce mascara promet d'allonger et de donner du volume aux cils pour un effet dramatique garanti. Je me suis dit, chouette il a l'air pas mal, bon le packaging était aussi très attirant.
Le mascara contient de la silicone et des fibres de nylon pour allonger.
Il est disponible en 3 teintes : noir, bleu et violet et il existe une version waterproof du noir.
J'ai bien sûr opté pour le noir non waterproof car c'est la galère à retirer quand ils sont résistants à l'eau.

Qu'est-ce que j'en pense à l'utilisation ?
Pas très pratique, la brosse est assez bizarre, des rangées de picots très espacées et surtout une brosse d'une mollesse (plastique tout mou) incroyable. J'ai vraiment été surprise par celle-ci quand je l'ai découverte et alors ça fait un de ces bruit quand on la rentre et la sort du tube...
Je m'en suis quand même servi pour appliquer le mascara mais alors faut faire bien gaffe à pas s'en mettre partout car elle bouge beaucoup.
Au niveau de l'effet promis, que dalle, mes cils recourbés retombent une fois la matière posée (trop lourde ??) et c'est comme si j'avais rien fait à mes cils...
Le démaquillage ? C'est pas ça du tout, hyper dur à enlever, il faut frotter pendant un bon moment et pourtant mon huile est balaise... J'imagine pas le waterproof...

En bref, vous l'aurez compris, je ne l'aime pas du tout et je ne le rachèterai pas.
Si vous avez des expériences concluantes avec ce mascara, n'hésitez pas à m'en faire part !

Il coûte 6,99 € sur le site de Sleek.

1 commentaire: