mercredi 22 juin 2011

Mac Fashion Flower Collection

Aujourd'hui je viens vous parler d'une collection autour des fleurs (que j'adore, les fleurs hein^^) de MAC.
Il s'agit de la collection Fashion Flower qui est sortie le 7 juin (mais pas sur le Mac français).

Cette collection articulée autour des fleurs est composée de :
4 rouge à lèvres, 3 lipgelées, 6 fards à paupières dont 4 édition limitée, 2 blush, 1 penultimate eyeliner noir et un mascara noir (les deux derniers étant des permanents).

Les fards à paupières ont un petit imprimé fleur sur la poudre assez sympa sinon pas de packaging différent.

Mon coup de cœur va vers les rouge aux couleurs pastels que je trouve très beaux surtout les roses Mlle, Ever Hip.


Le fard à paupières Aqua est très sympa mais je viens d'acquérir la palette Monaco de Sleek qui contient un dupe de cette couleur donc je ne pense pas craquer.

Et vous que pensez vous de cette collection ? Allez-vous craquer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire