lundi 23 mai 2011

Stranger Tides

Voici les swatches d'un vernis que j'adore, c'était le vernis que j'avais repéré dans la collection Pirates des Caraibes d'OPI et que je voulais absolument parce que la couleur est belle et puis parce que je ne l'avais pas dans ma collection aussi! 
Il s'agit donc d'un très beau vert pâle avec du gris dedans ou un genre de kaki vert clair (ou vert caca d'oie comme diraient certains mais ce n'est pas franchement flatteur...). C'est une texture crème au fini laqué sans aucune paillette dedans.
Je l'ai acheté en format mini (donc le pack de 4 minis) parce que je ne pense pas porter cette teinte tout le temps non plus.
Au niveau de l'application c'est donc moins précis qu'avec un vernis OPI standard mais la texture est bien liquide et s'étale bien. Il en faut bien deux couches pour une bonne opacité et surtout faire attention aux pâtés !
La tenue est pas mal, je dirais légèrement moins bien qu'un standard soit 4 jours environ.

2 commentaires:

  1. Apparemment lundi c'est vernis, je n'ai pas pu m'empêcher de publier un nouvel article vernis ... Ce n'est pas le genre de couleur que j'aime porter, mais occasionnellement pourquoi pas?

    RépondreSupprimer