mercredi 25 mai 2011

Savon au miel de bruyère

Je vais vous parler aujourd'hui d'un savon que j'ai testé dernièrement et que j'ai acheté chez Truffaut (si si en jardinerie).
Il s'agit d'un savon de la marque Marius Fabre fabriqué en France. Il fait partie de la gamme 1900.

Ce savon est parfumé au miel de bruyère et contient du beurre de karité réputé pour ses effets anti-irritants,cicatrisants et assouplissants.Il ne contient ni colorant ni adjuvant de synthèse. Il est également formulé sans parabènes.

J'ai beaucoup aimé le fait qu'il soit plutôt bio et les composants de celui-ci.
Au niveau de l'odeur, c'est assez fort quand c'est encore emballé (on le sent dans toute la pièce) mais après plusieurs utilisation l'odeur est moins présente. Ca sent très bon c'est léger mais ça ne reste pas sur la peau.
Comme pour tous les savons, il a un peu tendance à dessécher la peau donc à utiliser en alternant avec un gel douche !
Il est vendu dans les alentours de 4 €.

1 commentaire:

  1. j'avais testé un savon à main, liquide, de cette marque, et je l'avais bien apprécié. Il rendait les mains toutes douces.

    RépondreSupprimer