lundi 9 mai 2011

San Tan Tonio

Aujourd'hui je vous présente un vernis OPI issu de la collection de printemps de cette année : la Texas.
C'est le seul vernis à ongles qui me plaisait ou je n'avais pas déjà un dupe dans la collection.

Au niveau de l'application, il est assez simple à appliquer il glisse bien sans être trop liquide. Par contre, il faut en mettre au moins deux couches pour qu'il soit bien opaque. 

J'ai mis par dessus une couche de top coat et la tenue est bonne puisqu'il a fait 6 jours.
La couleur est assez sympa mais je ne vois pas trop de différences avec mes taupes certes il fait bien plus marron quand on met le taupe à côté mais c'est pas flagrant sans comparaison je trouve.

Voici des swatches :


3 commentaires:

  1. Tu n'aimes pas les neutres? C'est original ça :D Mais c'est vrai que je devrait essayer le bleu sur mes yeux (bleus aussi) ou le vert, ça changerai un peu ^^

    RépondreSupprimer
  2. Non j'aime la couleur et que le maquillage se voit. Quand je porte des teintes neutres j'ai l'impression de ne pas être maquillée ou d'avoir perdu mon temps à travailler mon make up le matin pour rien...

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai acheté, et donné...
    trop marron/jaune à mon goût. J'aime quand c'est un peu plus taupe.
    Bref, on aurait pas fait des heureux ensemble.
    Mais j'ai vu que je le trouvais joli sur certaines mains. Peut-être une question de couleur de peau...

    RépondreSupprimer