mercredi 4 mai 2011

Nouvelle collection de vernis : LM Cosmetic : Brocéliande

Je vais vous parler d'une collection de vernis coup de coeur, la dernière de LM Cosmetic qui est sortie le 29 avril 2011. 
Elle s'appelle Légende de Brocéliande et est bien sûre inspirée des contes arthuriens de la table ronde.

Six vernis composent cette collection : 
N°80 Merlin
N°81 La Dame de Brocéliande
N°82 Morgane
N°83 Tombeau des Druides
N°84 Arthur
N°85 Barenton la Fabuleuse

Il s'agit tous de finis crèmes laqués sans aucunes paillettes.

Chaque vernis coûte 4,20 € pour une contenance de 11 ml. Des vernis à prix très abordables en somme !

C'est mon plus gros coup de cœur parmi tous les visuels de collections d'été, des teintes sublimes et originales. J'ai tellement aimé que j'ai commandé la collection entière (oui j'ai craqué^^) en bénéficiant d'un vernis offert.
Des swatches de la collection seront donc à venir et aussi une vidéo dans laquelle je présenterai ces vernis ainsi que la marque que je n'ai encore jamais testée.

A l'occasion de la sortie de la collection, un concours est organisé par la marque pour vous permettre de gagner des vernis issue de celle-ci. Il est ouvert jusqu'au 7 mai.


Pour plus d'infos, allez sur le site de LM Cosmetic !

1 commentaire: