mardi 3 mai 2011

Maquillage bleu

Je vous propose cette semaine un maquillage bleu réalisé pour aller au travail avec des fards Sleek et un crayon Yves Rocher, le stylo regard waterproof dans la teinte 02 bleu.

Pour commencer, j'ai utilisé la palette Sleek Chaos et le fard bleu le plus clair que j'ai mis sur toute la paupière mobile en remontant légèrement dans le creux. Ensuite, j'ai pris le fard bleu le plus foncé appliqué dans le creux et en coin externe, j'ai fondu les deux couleurs ensemble et estompé le tout. J'ai mis le blanc de la palette en touche lumière.
Enfin, en ras de cils inférieurs j'ai mis le crayon regard d'Yves Rocher, ainsi que dans la muqueuse et en ras de cils supérieurs en coin externe.
Puis mascara noir et le tour est joué !

Voici en photos le résultat :


Le bleu Yves Rocher est un peu flash mais j'aime bien le résultat en tout cas !

1 commentaire: