jeudi 5 mai 2011

Crème hydratante qui fait tout (même la vaisselle!)

Aujourd'hui je vous fait un article sur un produit que j'utilise au quotidien depuis déjà un mois : la crème hydratante qui fait tout de Sephora !

Tout d'abord ce que Sephora en dit sur son site internet :
"Visage, corps, mains, cheveux : enfin une vraie crème multi-usages !
Elle s'applique, en crème ou en masque, sur le visage, le corps, les mains et même sur la pointe des cheveux. Sa texture riche et non grasse convient à toutes les peaux, même sensibles. Elle apporte une hydratation immédiate grâce à l'actif exclusif de la gamme soin Sephora d'origine végétale, l'HydroSenn+™ : ultra hydratant, il adoucit et assure un confort parfait."

Je l'ai donc testé un peu partout pour pouvoir m'en faire une idée précise et vous donner une revue complète. A la base, je l'avais pris juste pour m'hydrater le visage et puis finalement j'ai voulu la tester en multi usages.

En utilisation classique, crème hydratante : sur le visage c'est tout aussi bien que la crème légère très très hydratante. Elle me correspond bien et ne laisse pas de fini gras à part sur le front donc j'espace les applications à cet endroit^^. Sur les mains elle est pas mal même si je ne la trouve pas assez grasse à mon goût pénètre trop vite, j'ai les mains assez sèches donc... Sur le corps, je l'ai utilisé peu, après épilation par exemple ou à certaines zones de sécheresses et j'avoue que le résultat est plutôt positif !
Sur le visage en masque : je l'ai fait une fois, je ne suis pas fan de cette utilisation de la crème. C'est trop liquide pour être un masque je trouve et cela piquote un peu au début de la pause (de 5 minutes). Sinon niveau résultats pas grand chose à signaler.

Sur les cheveux : je l'ai appliqué sur les pointes genre 10-15 minutes avant de me laver les cheveux. Le résultat est plutôt concluant assez similaire à un masque pour cheveux en fait. Je le fais de temps en temps et ensuite je fais mon vrai masque à cheveux lors du lavage, mes cheveux sont beaucoup moins secs !

En somme, c'est une crème que je recommande vivement. Elle ne coûte que 8,50 € pour 125 ml et est assez efficace. L'odeur est légère et la crème ne contient pas de parabens.

Je la rachèterai même si j'aime tester tout plein d'autres produits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire