vendredi 8 avril 2011

TAG des 17 questions

Voici un TAG qui n'est pas trop en rapport avec le maquillage/beauté donc je le fais sur le blog sinon j'aurais fait une vidéo ;) J'espère que ça vous intéressera d'en savoir un peu plus sur moi^^

1. Comment as-tu choisis ton pseudo Youtube ?
Alors un peu au pif, à la base c'était juste pour héberger des vidéos d'un autre site( qui n'ont pas de rapport avec le make up) et comme Lil n'était pas dispo en pseudo j'en ai contracté deux en un!
2. Si tu pouvais changer ton prénom, lequel ce serait et pourquoi ?
Euh non, j'assume et j'aime mon prénom. Plus jeune je n'aimais pas du tout mais maintenant ça ne me gêne pas!
3. Si tu pouvais revenir en arrière et te donner des conseils, qu'est que tu te dirais et pourquoi ?
D'être plus ouverte aux autres en général et sinon de moins me prendre la tête et d'être un peu plus fonceuse.
4. Quel âge avais-tu quand tu as pour la première fois réussit à faire une bulle avec ton chewing-gum ?
Alors ça, ça remonte... Franchement je sais pas trop, dans 7-8 ans je pense.
5. Qu'est que tu voulais faire plus tard quand tu étais petite ?
Je voulais faire chanteuse parce que j'ai toujours adoré la musique et chanter mais bon ma voix c'est pas ça^^
6. Qu'est que tu prends quand tu vas chez Starbuck ?
Je n'y ai été qu'une fois au Royaume Uni et c'était un café glacé au caramel.
7. Quel est le moment où tu as le plus rit ?
Au lycée en seconde, j'avais raconté une histoire énorme sur quelqu'un et tout le monde m'avait cru, c'était trop fort !
8. Si tu pouvais jouer d'un instrument, lequel ce serait et pourquoi ?
J'aime bien le piano et la guitare donc un des deux même si la guitare est plus pratique.
9. Quel est la chose que tu préfères faire quand tu es énervé ?
Ranger, ou sinon emmerder les gens (bon en général ils aiment pas mais bon...).
10. Quel est ton film préféré ?
Le nom de la rose
11. Cite un aliment sans lequel tu ne peux vivre
La pomme de terre ? j'adore ça sinon le poisson aussi.
12. Quel est ton dessert préféré ?
J'en ai plusieurs, je dirais les œufs à la neige, l'omelette norvégienne ou encore les macarons. Sinon ce qui est à base de crème j'adore aussi.
13. Quelle est ta pizza préférée ?
J'en ai pas une en particulier mais par contre il faut absolument qu'il y ait de la viande dessus soit merguez soit chorizo ou viande hachée. Plutôt quelque chose de relevé avec poivrons par exemple.
14. Tu préférerais avoir le pouvoir d'être invisible ou celui de lire les penser ?
Etre invisible, lire les pensées ça peut être bien mais ça me rendrait folle de savoir ce que les autres pensent de moi je crois.
15. Qu'est ce que tu as fait pour ton dernier anniversaire ?
Un resto entre potes puis soirée jeux.
16. Si tu avais un seul rêve "égoïste", lequel ça serait et pourquoi ?
De vivre heureuse avec mon chéri mes enfants dans une maison et ne manquer de rien. Comme beaucoup je pense...
17. Qu'est ce que OMGHHKP signifie pour toi ?
Oh My God...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire