mardi 19 avril 2011

Make up Turquoise (pour une soirée)

Pour une soirée, j'ai réalisé un maquillage dans les tons turquoise. Pour changer, j'ai fait un maquillage plus allongé que d'habitude, voilà comment j'ai procédé. 

J'ai utilisé principalement cette palette :


J'ai appliqué le fard 1 de la palette Madagascar de Vera Valenti sur toute la paupière mobile puis j'ai fondu en remontant vers le sourcil avec le fard mate B6 de la palette 88 mate de Coastal Scents. Enfin, j'ai rajouté le fard 2 de la palette Madagascar dans le coin externe pour intensifier le regard et je l'ai estompé avec les autres couleurs.

J'ai mis en touche lumière un fard mat blanc de la palette Coastal Scents car les fards Vera Valenti sont tous très irisés.

Puis, pour finir ce maquillage j'ai utilisé le crayon 24/7 de Urban Decay dans la muqueuse et sous le ras de cil inférieur dans la teinte Electric.
J'ai bien sûr recourbé mes cils et mis du mascara noir.

Et voilà ce que ça donne en images :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire